FacebookTwitter

Varices Casablanca

Share On GoogleShare On FacebookShare On Twitter
Share On GoogleShare On FacebookShare On Twitter

Docteur Fouad Elouardi
« Les varices et les télangiectasies sont les aspects les plus fréquents de la maladie veineuse chronique. Celle-ci affecte, dans notre société, près d’un individu sur deux. Maladie du vieillissement, elle est presque aussi fréquente chez l’homme que chez la femme.

La forte prévalence de cette pathologie, les souffrances qu’elle peut entraîner, les stades évolutifs graves qu’elle peut présenter et son impact sur les coûts de santé impliquent une prise en charge attentive et éclairée du praticien.

C’est ce qui m’a poussé à développer une expertise dans ce domaine. Après notre expérience au CHU Ibn Rochd pendant une durée de 15 ans, nous avons fait face à tous les différents aspects de la maladie veineuse (varices) et puis notre attachement et collaboration au sein de la société Française de phlébologie grâce à notre participation aux différentes manifestations scientifiques ; Workshop – congrès internationaux.

Par conséquent, nous avons pu développer les dernières techniques de traitement des varices entre autres : Le laser endoveineux, le laser exoveineux, la sclérothérapie avec des différentes techniques.«  »
Docteur Fouad Elouardi